Passer aux informations produits
1 de 2

Madison Coulter Fine Arts

Coffret Cadeau Chasseurs

Coffret Cadeau Chasseurs

Prix habituel $60.00 NZD
Prix habituel Prix promotionnel $60.00 NZD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le cadeau parfait pour le chasseur passionné ou l'amoureux du plein air dans votre vie, j'ai acheté ensemble deux de mes produits préférés de ma gamme de chasseurs, puis j'ai ajouté quelques assaisonnements classiques de Pepper & Me qui ont répondu parfaitement - parfaits pour la viande qui vient. je rentre des collines et je rigole en même temps !

Je les ai rassemblés et joliment emballés dans un coffret cadeau (avec un faisan bien sûr) pour faciliter les cadeaux à Noël.

Chaque coffret comprend :

  • Barre de savon Hunters de 160 g, car le sang, la sueur et les larmes d'une dure journée dans les collines méritent la meilleure mousse pour laver la journée. Le savon à la bière a du punch en matière d’hydratation. Les ingrédients entièrement naturels sont rajeunissants et luxueux pour votre peau tout en étant respectueux de l'environnement que les chasseurs aiment explorer.
  • Un ensemble d'aimants magnifiquement conçus pour maintenir toutes vos listes, notes et chefs-d'œuvre à votre disposition. Ils sont fabriqués à partir de tissu en lin de qualité supérieure mettant magnifiquement en valeur les œuvres d’art de Madison de ma gamme Hunters.
  • 60 g d'assaisonnement au sel Man Grind de Pepper & Me. Un petit mélange sournois de superbes flocons de sel marin, avec toutes leurs saveurs classiques de Man Grind. Parfait sur à peu près tout, c’est l’assaisonnement parfait pour la viande destinée à la plaque chauffante !
  • 70 g d'assaisonnement Jerk it de Pepper & Me. C'est la version de l'équipe d'un assaisonnement Jerk jamaïcain traditionnel ! Il est traditionnellement frotté sur le poulet puis grillé, mais il a tellement d'utilisations, essayez-le sur un backstrap pour quelque chose de nouveau sur le barbecue cet été !
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

Madison Coulter Fine Arts

Hunters Gift Box

Hunters Gift Box

Regular price $60.00 NZD
Regular price Sale price $60.00 NZD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The perfect gift for the keen hunter or lover of the outdoors in your life, I have bought together two of my favorite products from my hunters range and then added some classic seasonings from Pepper & Me that nailed the brief- perfect for the meat that comes home from the hills and gets a giggle at the same time!

I have collated them together and wrapped them beautifully in a giftbox (complete with a pheasant of course) to make gift giving easy this Christmas. 

Each box includes:

  • 160gm Hunters Soap Bar because blood, sweat and tears from a hard day in the hills deserves the very best lather to wash away the day. Beer soap packs a punch when it comes to moisturising. The all natural ingredients are rejuvenating and luxurious for your skin while being kind to the environment that hunter's love to explore.
  • A set of beautifully designed magnets for holding all your lists, notes and masterpieces up for you to see. They are made from top quality linen fabric beautifully showcasing Madison’s artwork from my Hunters Range.
  • 60gm Man Grind Salt Seasoning from Pepper & Me. A sneaky little blend of stunning sea salt flakes, with all their Man Grind classic flavours. Perfect on pretty much anything, this is the perfect seasoning for meat headed for the hotplate!
  • 70gm Jerk it seasoning from Pepper & Me. This is the team's take on a traditional Jamaican Jerk Seasoning! It is traditionally rubbed into chicken and then grilled, but it has so many uses, try it on a backstrap for something new on the BBQ this summer!
View full details